Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Mokum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciro Di Marzio

Ciro Di Marzio


Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2020

Présentation de Mokum Empty
MessageSujet: Présentation de Mokum   Présentation de Mokum I_icon_minitimeSam 25 Avr - 3:48

Nom du Habbo et date de création :

Mokum (12/08/2019)

Autres comptes et passé mafieux :

Spades Assembly, Joker (.haribo.)
Sacra Corona Unita, Associé (Corleonesi)
Rollin' 20 Crips, Partner (Mokum)

Infiltrations : Bjork-Family (2 sigles P), Scuro Famiglia, Mafia-Habbo, Crime Syndicate, Winchester, Gang $aru, et de nombreux projets

Pourquoi rejoindre notre organisation, et quels sont vos objectifs :

J'ai eu le plaisir de croiser Don Giuseppe au recoin d'une place de marché et nous avons discuter du bon vieux temps, jusqu'à ce que mon entrée dans la famille devienne évidente. Je serai ravi de lui apporter mes 9 ans d'expérience dans le RPG mafia ainsi que quelques extras dont j'ai le secret.  Cool

Quelques mots sur toi (qualités et défauts) :

Je déteste les injustices autant que le désordre. Je peux être extrêmement conciliant même face aux comportements les plus immatures, mais je ne tolère ni la mauvaise foi ni le déni. Je n'arrive au conflit que s'il s'agit de la dernière solution, mais c'est en général déjà trop tard. Tenez-le vous pour dit !

L'histoire de ton personnage :

Ciro Di Marzio est né sous un autre nom dans la cité de Santa Salvezza, à Venise, en 1978. Élevé sans son père dans un milieu hostile où se mêlent trafics en tous genres et interventions musclées de la police, il s'adapte vite à la loi de la jungle et s'embarque dès ses premiers poils pubiens dans le deal et les braquages d'épiceries. Discret et efficace, il est vite repéré par la mafia vénitienne qui le prend sous sa protection. Grossiste, proxénète, armurier, Di Marzio gravit les étapes de la criminalité en bande organisée et devient la cible des services de renseignements du monde entier. Il est coincé par Interpol en 2003 dans un hangar désaffecté du Bronx et disparaît avec 7 agents dans une gigantesque explosion. Recherché pendant 2 ans, Di Marzio est finalement déclaré mort et son dossier finit dans une salle d'archives gouvernementales quelconque.

C'est en 2011, arborant un physique et un nom flambant neufs, que Ciro Di Marzio refait surface dans la ville qui l'a vu naître, Venise. Désormais âgé de 33 ans et extrêmement ambitieux, il devient conseiller municipal puis adjoint au maire et enfin maire de la cité vénitienne. Fort de son nouveau statut, il noue rapidement des contacts avec les institutions qui l'avaient jadis pourchassé et fait la découverte d'une toute autre criminalité : sociétés offshores, immobilier, trafic d'êtres humains, cocaïne, corruption, et trahisons. Le 24 mai 2017, Di Marzio et ses hommes sont piégés par les membres de la coalition qu'il avait lui-même fondér et laissé pour mort entre deux dunes du désert du Qatar. C'était sans compter sur son instinct de survie...

Ciro Di Marzio est aujourd'hui considéré comme mort par une partie de ses ennemis, et comme immortel par les autres : il fut surnommé ainsi. Retiré du devant de la scène, il tire désormais les ficelles en coulisse pour le compte d'une famille prometteuse: la N'Drangheta.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Don.Giuseppe

Don.Giuseppe


Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2020

Présentation de Mokum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mokum   Présentation de Mokum I_icon_minitimeSam 25 Avr - 5:09

Y'a pas photo, c'est la meilleur presentation jusqu'a présent
Revenir en haut Aller en bas
Don.Alfonso
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2020

Présentation de Mokum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mokum   Présentation de Mokum I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:01

La présentation est très bien.
Mais il faut dormir la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ndrangheta-famiglia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Mokum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mokum   Présentation de Mokum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mokum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Demon418
» Présentation de XxGaMeMaNxX
» Modèle de Présentation
» Présentation x-loto-x13
» Présentation de ..Lindt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATIF :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: